Gel Veinaritin en pharmacie, à votre avis, info ou intox ?

Veinaritin est un gel mis au point pour atténuer les symptômes liés aux varices et troubles veineux. Pour ceux qui se demandent ce que ce produit contient, il faut mentionner que les ingrédients sont principalement d’origine naturelle.

En effet, le gel Veinaritin renferme des extraits de châtaigne, d’arnica, de marron d’Inde et de camomille. Ces extraits végétaux sont riches en flavonoïdes, coumarines, tanins et saponines tri-terpéniques aux propriétés anti-inflammatoires et anti-œdémateuses.

Les huiles essentielles ont aussi un rôle important dans la composition de Veinaritin. C’est notamment le cas des huiles de pépins de raisin, de coco et d’eucalyptus qui viennent toutes renforcer la puissance de la crème.

Comment utiliser le gel Veinaritin ?

Le mode d’application de Veinaritin peut influer sur l’efficacité du produit. C’est pourquoi il convient de respecter la fréquence préconisée qui est de 3 à 4 fois par jour pour obtenir des résultats satisfaisants.

Le gel Veinaritin doit être appliqué sur une peau propre et sèche. Faites des mouvements circulaires en douceur pour accentuer l’absorption des molécules par l’épiderme et activer la circulation sanguine. La crème est absorbée rapidement. Elle ne tachera donc pas vos vêtements après l’application.

Enfin, si vous envisagez d’utiliser ce gel sur une longue période, sachez que la durée maximale d’utilisation est de trois mois. Cette période est susceptible d’être prolongée pour les varices les plus prononcées.

Quelles sont les contre-indications ?

Veinaritin est uniquement destiné aux personnes adultes. Ce gel ne doit pas être utilisé en cas d’hypersensibilité à l’un des ingrédients qui le compose. Il n’est pas non plus recommandé aux femmes enceintes ou allaitantes.

Qui plus est, si vous avez une pathologie hépatique ou rénale, l’usage de ce produit vous est déconseillé. Idem si vous prenez des anticoagulants.

Quelle est son niveau d’efficacité ?

Le gel Veinaritin apporte une amélioration de la structure vasculaire. Il renforce les parois des vaisseaux sanguins et développe l’élasticité des parois veineuses.

Les personnes qui l’utilisent constatent aussi une réduction des symptômes. D’après leurs avis, les douleurs, les crampes et gonflements sont moins prégnants.

On trouve sur les forums des témoignages d’utilisateurs qui ont également noté des améliorations visibles, tant sur le plan des symptômes que sur l’aspect de leurs varices.

Où acheter Veinaritin et à quel prix ?

Soyons clairs, vous ne trouverez pas Veinaritin en pharmacie ni sur Amazon. Ce produit est uniquement disponible sur le site officiel du fabricant en suivant ce lien : https://www.dysplasie.fr/clic/veinaritin/

La raison de cette exclusivité permet de certifier l’authenticité du produit et de vous offrir un service parfaitement fiable. En l’achetant directement auprès du fabricant, vous éliminez le risque d’être victime d’une arnaque ou de recevoir une contrefaçon.

Le prix de Veinaritin est de 59 €, mais le site propose parfois des promotions susceptibles de réduire ce coût de manière importante. Mais ne cherchez pas un code promo sur d’autre sites, il n’y en a pas.

Enfin, plusieurs modes de paiement sont acceptés, notamment par carte bancaire ou via PayPal.